mardi 21 mai 2013

Pin It

Merci Mili



Hello hello !

D’abord merci merci merci de vos gentils commentaires pour le blog hop ! J’ai eu beaucoup de plaisir à les lire mais pas eu le temps d’y répondre un à un donc je vous remercie ici ;)

Pour la technique de la lingette, je vous prépare un tuto très vite.

En ce moment, c’est le rush total… en bref j’ai du mal à trouver du temps pour scraper et les weekends sont chargés mais j’ai bon espoir pour la fin de semaine ! Youpi !!!
Du coup, vous l’aurez compris, je n’ai pas  grand-chose à vous montrer d’autant que j’ai perdu quelques photos aussi :(  de créas envoyées

Mais j’ai eu le grand plaisir de trouver une superbe carte de style Azza dans ma BAL ce soir ! Une petite cartounette de Mili, une scrapeuse européenne de talent ;) Merci ma belle



Voilà, je suis sûre que à vous aussi elle plaît et je me suis dit que je pourrais moi aussi tenter une petite carte comme ça avec mes papiers SU que j’adore ;)

Biz, biz,

4 commentaires:

  1. Merci pour ce post en mon nom ! Je suis touchée !
    Au plaisir pour d'autres cartes...
    Biz, Mili

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce style de carte !! c'est chouette le courrier des fois !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe et quelle chance tu-as....
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Scrappy Géri,

    Une très jolie carte.

    Biz

    RépondreSupprimer