samedi 17 août 2013

Pin It

Challenge Carte Maniak #64

Hello hello!

Thanks to all the English speaking demos who have left a comment on this blog! I was really touched and excited to read them all! 

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires! 
J'en ai eu bcp en anglais et c'est pour cela que j'ai tenu à dire un mot en anglais ici... 
peut être devrais je faire mes articles en bilangue... ?! 
à méditer ;)

J'ai été super touchée aussi car ma carte du challenge JAI#177 a reçu une mention honorable ;). Ça fait trop plaisir!

Et pour aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai faite en réponse au challenge de Carte Maniak #64 dont la consigne était : un fond imprimé. Je me suis aussi inspirée d'un sketch trouvé sur le blog de Passion carte créatives.

J'ai donc ressorti mes papiers SAB 2013 que j'adore pour obtenir cette carte:


Matériel Utilisé:
-papier Design Stampin'Up! SAB 2013
-couleurs papiers et encres SU: sable du Sahara, carambole caracole & piscine party
-tampons SU : set "tableau noir" avec les framelits
-tampons Azza oiseau et branche

Au plaisir de vous lire très vite :)

Biz, biz,


18 commentaires:

  1. Très jolie aussi ta carte et ces couleurs pile polie ce que j'aime - BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Un petit tour au fil de tes dernières créas... tes cartes sont tout simplement sublimes, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique ! Moi aussi, j'adore ce papier.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. elle est jolie comme tout cette carte !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. oh ! elle est vraiment trop belle ta carte ! toute douce !! Mille bravos !

    RépondreSupprimer
  6. carrément sublime !! ces papiers sont top et mettent ta carte en valeur !! t'es mon coup de coeur !!
    merci de ta participation
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Une très jolie carte.

    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Trop trop beau!
    J'aime beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tant de succès et pour cette carte qui une fois de plus est juste sublime!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle carte j'aime beaucoup!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. elle est magnifique celle-ci aussi!! bravo!! bises!

    RépondreSupprimer