jeudi 31 octobre 2013

Pin It

Concours Miss Cleanette 2013: défi #2 d'Eva

Coucou!

Voilà la deuxième étape du Concours Miss Cleanette 2013 sur Clean&Simple tout simplement ICI avec un défi proposé par Eva ;)

Ce ne fut pas un exercice facile pour moi et ce fut une grande première avec une page 30x30 réalisée dans ce scrap ;)

Ma foi, je suis satisfaite... Et vous, ça vous plaît j'espère! ;)

Voilà ma page:

Plus en détail:



Et voilà la consigne:
CONSIGNES

 Biz, biz,



41 commentaires:

  1. ta page est très belle aussi! j'aime beaucoup ton nappperron et ntes étoiles vides et pleines!

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas moi elle me plait bien ..

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, elle me plaît beaucoup ta page !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie !!!!!!
    le 30x30 te réussit

    RépondreSupprimer
  5. très réussie pour une première page, ça promet!! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Line ;)
      c'est une première page dans ce format avant je n'ai fait que du 20x20 pour mettre dans des cadres Ikea ;)

      Supprimer
  6. elle est très belle ta page, j'adore l'envolée d'étoiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laurence! après les papillons sur les cartes me voilà fan des étoiles sur les pages LOL

      Supprimer
  7. Ta page me plaît beaucoup! J'aime les couleurs et la façon dont tu as placé les étoiles.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle envolée d'étoiles pour une superbe page , une réussite bravo bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma fidèle Thérèse! c'est toujours un grand plaisir que de te lire ;)

      Supprimer
  9. Bravo elle est superbe cette page !!!!!!!!!! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie page surtout avec 1 seule photo pour du 30x30

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle ta page !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe cette page ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Moi franchement j'AAAAAAAAAAdore !! il y a tout là ou il faut et c'est trop beauuuuuuuu !! merci d'avoir participé à ce deuxième défi !! bizzzzzzzzzzz !!
    Bonne chance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoooooo trop trop sympa ce comm et avec tous les autres ça me réconforte ;)
      biz

      Supprimer
  14. Ta page est superbe, vraiment j'adore !

    RépondreSupprimer
  15. Défi relevé haut la main ! J'aime beaucoup cette pluie d'étoiles dont la ligne vient apporter une dynamique à ta page. Une fois de plus BRAVO !

    RépondreSupprimer
  16. Très belle page. J'aime beaucoup l'envolée d'étoiles. Bonne chance, bises.

    RépondreSupprimer
  17. Des couleurs en passant par la MEP ta page est absolument géniale, j'adore!!!
    Bises
    Gégé

    RépondreSupprimer
  18. Wouaouh, très belle page. Cette envolée d'étoiles est superbe (tu les as faites avec quoi les étoiles ?) et la photo est parfaitement intégrée a la composition ;-). Bravo et gros bisous, Mélanie

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup l'envolée d'étoiles et le choix des couleurs ^^ Bravo ^^

    RépondreSupprimer