mercredi 30 octobre 2013

Pin It

Résultats du challenge #12 octobre 2013

Hello!

Il est déjà venu le temps de vous montrer les très jolies cartes faites pour répondre au challenge #12 d'octobre 2013 que je vous ai lancé ici :)

Je remercie toutes les participantes! 
Vous êtes adorables d'autant que j'avais corsé la tâche avec un sketch et un combo ;)
Des bisous tout spéciaux!

Voilà ma carte:


1.la carte de : Brigitte

2.la carte de: Sophie


3.la carte de: Mélanie


4.la carte de: Isabelle L


5.la carte de: Isabelle G


6.la carte de: Magali

7. la carte de Claudie:


Et une carte en extra que j'ai réalisée selon le même sketch mais avec un autre combo et pour une tout autre occasion!



Bravo les filles vos cartes sont MA-GNI-FI-QUES!

Maintenant, place aux votes!

Votez en commentaires pour celle que vous préférez (un seul numéro svp) et la gagnante recevra une petite carte ou un petit scrap quelque chose de moi ;)

Et pour novembre, on fait du nouveau! Je vous en parle très vite ;)

Biz, biz, 


18 commentaires:

  1. Toutes les cartes sont belles mais ma préférée est la première!
    Vu que tu es hors concours perso je préfère ta deuxième carte!

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour la n°2, celle de Sophie...

    RépondreSupprimer
  3. Une belle série de cartes et pas facile de choisir !.... va pour la 3 Mélanie bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, pour moi ce sera la carte n°4, par Isabelle L, après avoir longtemps hésité car ce n'est pas facile de choisir! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. Belle carte et pour moi la 2 ème
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je choisi la 3, celle de Mélanie. Très belle carte, sketch et combo parfaitement respectés.
    @+

    RépondreSupprimer
  7. La mienne a été disqualifiée ???
    Cela n'empêche que les participantes ont été très inspirées et que je vote pour celle de Mélanie.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime l'idée de voter pour une carte...
    Ca fait longtemps que je n'ai pas reproposé de challenge de cartes, ça manque...
    Je voudrais bien participer au prochain, en novembre c'est ça ?
    Pour l'heure, si ce n'est pas trop tard, je vote pour la n°2, celle de Sophie.
    Et comme depuis ton changement de blog je ne m'étais pas réinscrite, je le fais de suite.
    Bisous Géri,

    RépondreSupprimer
  9. Géniale cette série de cartes !!!!
    C'est chouette de voir toutes celles qui ont été inspirée de ta carte !

    RépondreSupprimer
  10. euh... InspiréeS...

    RépondreSupprimer
  11. S'il n'est pas trop tard, je vote pour celle de Mélanie!
    Céline

    RépondreSupprimer