lundi 17 février 2014

Pin It

CT Scrapbooking A4, challenge 59 : Right here, right now

Coucou! Hi there!

Voilà ma toute première page en tant que membre de la Challenge Team chez Scrapbooking A4. Il fallait lifter une page de Nécureuil.
Here's my very first page as a member of the Challenge Team at Scrapbooking A4
We had to lift one of Nécureuil's pages.




 Voilà la page de Nécureuil/ Here's Nécureuil's page:




J'ai fait cette page avec des photos des 60 ans de ma belle mère le weekend dernier. J'ai beaucoup collé à la mise en page de départ, j'ai même gardé les feuilles. J'ai remplacé la petite photo de droite par un badge. J'ai rajouté des petites fleurs mais au lieu du journaling, j'ai utilisé un tampon texte (je ne suis pas à l'aise avec le journaling pour le moment) et j'ai changé le nœud par des "cercles" avec le fil au centre sur l'enveloppe.

I made this page with photos from my MIL's 60 th birthday which was last weekend. I quite stuck to the original sketch, I even used the leaves. I replaced the little photo on the right with a badge. I added some tiny flowers but instead of keeping the journaling, I used a text stamp (I am not comfy enough with journaling right now) and I changed the bow into some circles made with the thread.
 

Allez faire un tour sur le blog et venez prendre au part au challenge ;) Cliquez ICI
Come and visit the blog to join in the fun ;) Click HERE

Biz, biz,




8 commentaires:

  1. Très belle page, j'aime beaucoup ! Ces petites fleurs donnent vraiment un plus à la page sans la charger et les feuillages evidés sont top aussi. Les couleurs sont douces et harmonieuses, tout est très bien. Encore du beau travail ;-). Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est juste sublime !!! Gros gros coup de coeur !
    Bisous et bonne journée
    Karilou

    RépondreSupprimer
  3. Moi je te dis bravo car ta page est très jolie pleins de petits détails qui lui donne de l'élégance Bonne journée Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahou j'adore ta page est trop trop belle!!!
    bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le zoom sur tous les détails plein de finesse et qui donnent cette élégance à ta page. Biz

    RépondreSupprimer