lundi 22 septembre 2014

Pin It

CT Scrapbooking A4: challenge #90 combo

Coucou! Hi there!

Avec mes petits soucis de santé, j'avais dû délaissé un peu la CT scrapbooking A4... 
Mais je reviens aujourd'hui avec une page pour le challenge #90.
Here is our new challenge for you to play with at Scrapbooking A4, challenge #90

Cette fois-ci, nous vous proposons une super combo alors j'espère que ça va vous inspirer!!!

Voilà ma page:



Et le combo:



matériel 4enscrap utilisé:
papier blanc neige, set de tampons "nos essentiels", matrices de coupe "onglets à voir"

Pour jouer avec nous, c'est par ICI ;)

Biz, biz,


19 commentaires:

  1. magnifique cette page dans ces tons!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est absolument magnifique, ce combo te va bien !

    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Une association de couleurs pleine de peps pour cette jolie réa ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Un super combo mettant admirablement en valeur cette jolie photo ! Ta page est toute belle...
    Jolie journée, bises

    RépondreSupprimer
  5. une page magnifique pour un superbe combo, bravo pour cette nouvelle réa

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie page pleine de peps !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. hannnnnnnnnnnnnnn j'adore et le combo est subliiiiiiiiiiiime !! belles couleurs peps !! bravooooooooooooo ma belle ! bizzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie page. Tout en douceur. J'espère que tu te sens mieux.
    Affectueusement.
    Cattt.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page, j'adore les couleurs
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    Une très jolie page ;)

    J'espère que ta santé se porte mieux?!

    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique !!! Jolies couleurs.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. super mimi et attendrissant Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une bien belle page et un beau souvenir joliment sauvegardé!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. trop belle cette page
    rétablie toi bien

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta page!
    Et j'adore les challenges de ScrapbookingA4. Pour l'instant, je n'arrive pas à les faire en direct mais ils m'inspirent beaucoup pour mon PL 2014.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan .... un super combo!
    Bizzz

    RépondreSupprimer