lundi 21 septembre 2015

Pin It

DT 4enscrap Avant Première Jour #6 Automne 2015

Hello hello!




http://www.4enscrap.com/fr/


Merci à toutes celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot! 
c'est chouette de vous lire! bien que ce soit dur dur ;)
Je sais pas vous mais moi, je suis débordée!!!!! Ouh la la la la!


Allez, c'est parti pour le jour 6 de l'avant première 4enscrap collection automne 2015!

Je vous ai préparé un mini dans son écrin ;)
 je ne vous montre que quelques pages et désolée mais pas encore de photos puisque c'est pour l'automne 2015 mais promis vous en verrez plus prochainement ;)
Les photos vont bine sûr sur les pages de droites ;)

la boîte:



 le mini et sa couverture:

 première page:


Pour voir les créations de autres membres de la DT, c'est sur le blog de la boutique 4enscrap

Et aujourd'hui, n'oubliez pas de laisser un commentaire avant le 22/09 21h sur le blog de notre invitée créative Bulledeire pour tenter de remporter un bon d'achat de 10 €


ps: J'ai eu une question pour le mot bisous la fois dernière et en fait c'est un die 4enscrap que l'on peut avoir en cadeau avec ses achats ;) 


Biz, biz,
et à demain
 pour le dernier jour de cette avant première ;)

45 commentaires:

  1. Superbe !!!! Je sens que ma CB va chauffer lorsque la collection sera disponible en boutique !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe album, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ton mini est superbe, j'adore, il sera accueillir tes magnifiques photos que tu fera cet automne! trop beau! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'aime dans ton scrap ce sont tes couleurs vives et ici encore une fois je ne suis pas décçue, le mariage du jaune avec le vert menthe booste l'energie ;) Bisou Geri

    RépondreSupprimer
  5. Très beau mini, belles couleurs et jolis embellissements de cette nouvelle collection .
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la quelle merveille ce mini...Jolis décors cette nouvelle collection !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh il est trop trop trop beau !!!!!!!!!
    J'ai presque envie de le copier tel quel..... Bon il me manque les produits... mais pas pour longtemps !! hihi
    Une petite merveille !! <3 <3 Bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. qu'il est beau ........ le mini- j'aimerais bien avoir le tuto de la boîte - le mini je m'en débrouillerai surement
    bises et bravo
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. rholala quel goût et quel talent, c'est très très beau, j'aimerai savoir scraper comme toi, c'est toujours "perlé"!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Un joli mini dans une jolie boîte, bravo pour cette créa ! Biz

    RépondreSupprimer
  11. sublime l'ensemble, encore de raisons de craquer autant les couleurs que la mise en page et les decos
    un grand merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ce mini, ça me donnerai presque envie d'être en automne ...

    RépondreSupprimer
  13. Superbe travail, ce mini et sa boite assortie !
    Les dies rectangles "piqués" vont avoir du succès...

    RépondreSupprimer
  14. Rhooooooooooooooooooo mais il est trop trop beau ! J'adore !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique . On en aimerait presque la pluie !!!

    RépondreSupprimer
  16. vraiment très sympa et j'adore les champignons!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce mariage de couleurs, le vert d'eau apporte une touche de douceur..
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ! Il a un côté très frais, un combo qui me séduit, et des MEP variées. L'idée de l'écrin est une excellente idée, à réutiliser...

    RépondreSupprimer
  19. ton mini dans un écrin est superbe !! j'adore l'idée et j'adore la mise en page avec le rectangle de couture comme base !!! bravo, il est superbe !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. roooo j'adore c'est vraiment trop beau :)

    RépondreSupprimer
  21. Ton mini dans sa boite est magnifique, j adore ce combo, vivement qu on puisse commander
    Bravo a toi
    Bea

    RépondreSupprimer
  22. Superbe de details, finesse et maitruse ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  23. c'est juste totalement magnifique !!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Trop beau ! Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes les magnifiques sources d'inspiration de l'équipe !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Je craque complètement sur ton mini!!! Il est sublime.. Et les papiers... Waou de Waou!! J'ai prévu de venir à Version scrap à Lyon.. Je vais dévaliser le stand de 4 en scrap..!! Hihi... Biz

    RépondreSupprimer
  26. je n'ai qu'un mot à dire .... WAOUH !!!!
    <3
    biz

    RépondreSupprimer
  27. RhOOoo la la il est trop beau !!

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  28. Un superbe mini, tout prêt à accueillir de magnifiques photos de cette belle saison !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Des tons d'automne tout doux, c'est superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  30. Très beau ce mini. J'aime beaucoup le principe de l'écrin.

    RépondreSupprimer