jeudi 26 mai 2016

Pin It

c'est la fête chez 4enscrap!!!

Hello hello!



C'est la fête chez 4enscrap !!!
on fête le 4e anniversaire de la marque!!!
Vous venez jouer avec nous?

nous vous proposons une Invitation à créer spécial anniversaire ... j'ai sélectionné 3 de mes créations préférées de l'année et je vous propose de vous en inspirer ... combo de couleur, sujet, forme ou style...

J'ai regroupé 3 créations avec un combo similaire ;)

J'espère que ca vous inspire ;)

Vous avez deux semaines pour participer et gagner des bons d'achats sur la boutique.
Si vous participez à 4 inspirations sur les 6 proposées par les Créatives 4ENSCRAP, vous serez peut être choisie pour gagner un bon d'achat de 40€ ... tous les détails sont sur le blog de la boutique 4ENSCRAP-)


Vous pouvez aussi jouer avec #4enSCRAP sur le post du 23/05 de facebook, d'Instagram ou proposer un texte pour un tampon de notre prochaine collection automne sur le blog ...

Merci de votre passage par ici, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, j'adore vous lire! 


Biz, biz,


4 commentaires:

  1. Superbe choix ! ... malheureusement par manque de temps, je ne pourrai participer.

    biz'♥

    RépondreSupprimer
  2. vraiment frais et estival ce combo, tu as bien fait de le choisir, ça change de la grisaille alentour...

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose que le laps de temps est passé maintenant...dommage car tes choix sont très beaux...

    RépondreSupprimer
  4. Je suppose que le laps de temps est passé maintenant...dommage car tes choix sont très beaux...

    RépondreSupprimer