samedi 22 octobre 2016

Pin It

by air mail

Hello hello!!!!!



Une autre petite carte dans la foulée de la précédente que j'avais fait pour le challenge de chez MFT ;) 
Toujours avec les chats et la pochette de chez My Favorite Things, les feuilles et feuillages de chez 4enscrap et enfin les embellissements de chez Zibuline (petite pince, bouton, dots et cadre baroque).





J'espère que cela vous plaît ;)

biz, biz,
à très vite!


16 commentaires:

  1. Magnifique !
    Une très belle composition
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ta carte, j'aime ! Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Trop Trop mimi cette petite cartounnette !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouhhhhhhhhhhhhh j'adoooooooooooooooore !! tu l'as eu ou ton tit chat ?? je l'aime à la folie !! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. super jolie carte !!! elle doit peser lourd pour le facteur et les timbres ...... :-)

    RépondreSupprimer
  6. Subliiiime cette petite carte du dimanche !!
    Bonne journée et bonnes vacances ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Une merveille cette carte, ces petites chats te vont bien,tu fais des merveilles avec.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Elle est toute mimi avec plein de petits détails. j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est pleine de petits détails superbes ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Trop trop mignon ce petit chat! J'adore, très belle carte, j'aime ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. trop chou ! j'aime moins le cadre baroque mais je dois dire que sur ta carte, il fait son effet ! bravo !

    RépondreSupprimer
  12. RhOoo adorable cette nouvelle carte et ce minet trop choupinou !

    Biz'♥

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Une très jolie carte ! :) J'adore le chat ! :)

    Scrap'biz

    RépondreSupprimer